Parler Haut, Interagir Librement

Politique de confidentialité

Parler Haut, Interagir Librement ("PHIL") est d'abord et avant tout commis à votre vie privée. Cette politique de confidentialité explique comment nous recueillons et utilisons l'information de nos clients, ainsi que des visiteurs de notre site et les clients potentiels qui ont communiqué avec nous sur nos produits et nos services. Soyez assuré que sauf tel qu'il est énoncé dans la présente politique, Parler Haut, Interagir Librement n'échangera, ni vendra ou divulguera à des tiers les renseignements identifiables que vous nous fournissez sans votre consentement. Parler Haut, Interagir Librement se conforme aux lois et règlements auxquels il est soumis en ce qui concerne l'utilisation et la divulgation de vos informations.

Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la politique de confidentialité de Parler Haut, Interagir Librement, s'il vous plaît contactez-nous à info@ph-il.ca.

Collecte des renseignements personnels

Information que nous recueillons à votre sujet

Dans le but de fournir et de commercialiser nos produits et services, Parler Haut, Interagir Librement recueille des informations personnelles identifiables lorsque vous devenez notre client. Cela inclut, mais n'est pas limitée à votre nom, raison sociale, adresse électronique, numéro de téléphone et autres renseignements personnels. Parler Haut, Interagir Librement peut également collecter des informations à des visiteurs lorsqu'ils communiquent avec nous à propos de nos produits et services ou lors de transactions ou d'autres interactions.

Information que nous recueillons

Parler Haut, Interagir Librement peut également recueillir des renseignements personnels non identifiables lorsque vous utilisez nos services ou notre site Internet. Les renseignements non identifiables peuvent inclure les pages vues du site web, des données démographiques, les témoins (généré par nous) et d'autres informations qui n'identifient pas spécifiquement une personne.

Collecte automatique

Pour rendre votre visite plus facile et plus pour nous permettre d'améliorer nos services, Parler Haut, Interagir Librement utilise des témoins pour personnaliser votre visite sur nos sites Internet et à d'autres fins. Les témoins sont des éléments d'information qui sont installés sur votre ordinateur par un site Web dans le but de faciliter et d'améliorer la communication et l'interaction avec le site. De nombreux sites Web utilisent les témoins pour ces fins.

En plus des témoins, Parler Haut, Interagir Librement peut également utiliser des images invisibles, des balises Web et des témoins de tierce partie pour améliorer la performance de nos sites Internet, de fournir certaines fonctionnalités ou de suivre de façon anonyme l'utilisation de nos sites Internet.

Vous pouvez bloquer ou restreindre l'installation de témoins sur votre ordinateur, y compris les témoins de tierce partie, ou de supprimer ces derniers de votre navigateur en modifiant les préférences de votre navigateur Web. Dans ce cas, vous pourrez encore utiliser notre site web, mais il peut interférer avec certaines de ses fonctionnalités.

Aucun logiciel espion

Parler Haut, Interagir Librement estime que les logiciels espions sont une menace pour votre vie privée et votre expérience en ligne. C'est pourquoi Parler Haut, Interagir Librement interdit à tout employé, agent, partenaire, affilié de déployé intentionnellement ou d'utilisé des logiciels espions (tels que définis dans la présente politique) au nom de Parler Haut, Interagir Librement. Un logiciel espion se réfère à toute application de logiciel qui est installé sur un ordinateur permettant recueillir et transmettre secrètement des informations identifiables sur l'utilisateur sans la connaissance ou le consentement de l'utilisateur. Les témoins et balises Web ne sont pas des logiciels espions. Toutes utilisations de logiciels espions au nom de Parler Haut, Interagir Librement par un employé, mandataire, partenaire, associé ou affilié ne seront pas tolérées et seront considérées comme un motif de licenciement et la résiliation du contrat.

Comment nous utilisons ces informations

Informations d'identification

Parler Haut, Interagir Librement utilisera les informations identifiables (1) pour mettre sur le marché des produits et des services que nous croyons être d'intérêt pour vous, (2) pour fournir des services et produits que vous avez demandés, et (3) pour permettre à ses fournisseurs et partenaires à fournir et aider Parler Haut, Interagir Librement dans la commercialisation et la fourniture de ces services et de produits pour vous. Toutefois, Parler Haut, Interagir Librement ne communiquera pas vos informations de paiement avec des tiers, sauf si elles sont impliquées dans le traitement des paiements pour les services que vous avez acheté de Parler Haut, Interagir Librement. Parler Haut, Interagir Librement fonctionne uniquement avec des partenaires que nous estimons maintenir des normes élevées à l'égard de la vie privée et les droits des consommateurs.

Parler Haut, Interagir Librement peut également utiliser et divulguer l'information identifiable pour enquêter et aider à prévenir des activités illégales ou des activités qui menacent l'intégrité de nos services, afin d'enquêter sur la fraude ou de violation de nos conditions d'utilisation, ou tel que requis par la loi, les tribunaux ou les agences administratives.

Informations d'usage

Dans le cadre de notre offre de services, Parler Haut, Interagir Librement recueille et met à jour certaines informations d'utilisation du service à ses clients. Les informations d'utilisation comprennent les types de services actuellement achetés par les clients, d'usage et de facturation de ces services. En règle générale, Parler Haut, Interagir Librement utilise ces informations d'utilisation afin de vous offrir des services supplémentaires, et pour fins de facturation et de collections. Les numéros de téléphones, noms et adresses des clients ne sont pas des informations d'utilisation.

Parler Haut, Interagir Librement peut également utiliser et divulguer l'information d'utilisation pour enquêter et aider à prévenir des activités illégales ou des activités qui menacent l'intégrité de nos services, afin d'enquêter sur la fraude ou de violation de nos conditions d'utilisation, ou tel que requis par la loi, les tribunaux ou les agences administratives.

Maintenir la sécurité de vos informations

Parler Haut, Interagir Librement a investi et a déployé une grande variété de technologies et de fonctionnalités de sécurité de façon à faire des efforts raisonnables pour assurer la confidentialité de l'information. Parler Haut, Interagir Librement ne garde pas les informations identifiables et d'utilisation sur nos serveurs Web, à l'exception de nos services en ligne comme les communautés virtuelles. En outre, Parler Haut, Interagir Librement a mis en oeuvre des directives d'orientations afin que votre vie privée soit garantie à tous les niveaux de notre organisation. Parler Haut, Interagir Librement continuera de réviser et de mettre en oeuvre des politiques de sécurité supplémentaires lors de la disponibilité de nouvelles technologies. Toutefois, aucun système ou service ne peut donner une garantie à 100 % sur la sécurité. Par conséquent, les clients reconnaissent le risque que des tiers puissent obtenir un accès non autorisé à vos informations en utilisant les services de Parler Haut, Interagir Librement.

Communications

Parler Haut, Interagir Librement ne divulguera pas à des tiers les courriels privés , SMS, conversations, ou toutes autres communications avec les clients, sauf tel que requis par la loi, les tribunaux ou les organismes administratifs.

Comme l'internet n'est pas encore entièrement sécuritaire; en conséquence, la confidentialité de l'information transmise via l'internet ne peut pas être assurée. Parler Haut, Interagir Librement ne peut être tenue responsable pour tout dommage résultant de la transmission de renseignements confidentiels ou personnels.

Politique de confidentialité des enfants

Parler Haut, Interagir Librement ne vend pas des produits ou des services à des enfants. Parler Haut, Interagir Librement ne sollicite pas ou ne recueille pas des informations d'enfants ou d'adolescents âgés de moins de dix-huit ans. Si un client croit qu'un mineur a divulgué des informations identifiables à Parler Haut, Interagir Librement, le client doit contacter info@ph-il.ca pour faire rapport à Parler Haut, Interagir Librement.

Politique sur les pourriels

Parler Haut, Interagir Librement a une tolérance zéro pour les pourriels. Les plaintes de pourriels seront traitées avec sérieux et peuvent entraîner la perte des services de Parler Haut, Interagir Librement.

Les sites Web et services de tiers

Le site web et les services de Parler Haut, Interagir Librement peuvent contenir des liens vers d'autres ressources basées sur l'Internet et des services qui ne sont pas maintenus par Parler Haut, Interagir Librement. En outre, d'autres sites et services peuvent également référence ou un lien vers Parler Haut, Interagir Librement. Parler Haut, Interagir Librement encourage ses clients à se rendre compte quand vous quittez le site de Parler Haut, Interagir Librement ou que vous surfez sur l'internet, et à lire les déclarations de confidentialité de chaque site Web ou service que vous visitez. Parler Haut, Interagir Librement ne cautionne pas, ni ne vérifie pas, ni n'approuve, et n'est pas responsable des pratiques de confidentialité ou du contenu des autres sites Internet.

Parler Haut, Interagir Librement n'assume aucune responsabilité pour les tiers qui ont été fournis avec des informations dans la mesure permise par la présente politique de confidentialité ou qui ont recueilli des informations dans la mesure permise par la présente politique de confidentialité.

Modifications à la Politique de confidentialité

Parler Haut, Interagir Librement se réserve le droit, à sa discrétion, de changer, modifier, ajouter ou supprimer des portions de cette politique en tout temps en affichant ces modifications sur cette page. Les clients devraient revoir régulièrement cette politique pour des changements, et peuvent facilement voir si des modifications ont été apportées en vérifiant la date d'effet ci-dessous. Votre utilisation continue après l'affichage de tout changement de cette politique signifie l'acceptation de ces changements.

Conditions d'utilisation

Pour les clients, cette politique de confidentialité est assujettie aux Modalités et conditions juridiques de Parler Haut, Interagir Librement ou d'autres accords entre les clients ou visiteurs et Parler Haut, Interagir Librement. Nous vous référons aux Modalités et conditions juridiques ou d'autres accords concernant certains droits et certaines limitations à l'égard de votre utilisation des services de Parler Haut, Interagir Librement.

Questions

Pour des questions et réponses relatives à la politique de confidentialité de Parler Haut, Interagir Librement ou pour prendre contact avec Parler Haut, Interagir Librement, écrivez-nous à info@ph-il.ca.

MARQUES DE COMMERCE

Parler Haut, Interagir Librement et son logo sont des marques de commerce de Parler Haut, Interagir Librement.

Les autres marques de commerces ou marques déposées sont la propriété de leurs propriétaires respectifs.

Date d'entrée en vigueur

Cette politique de confidentialité a été mise à jour le Janvier 24, 2009.