Parler Haut, Interagir Librement

Nos communautés

La Page à Melkor

La Page à Melkor est la plus connue des pages Web consacrées aux loisirs de simulations (jeu de rôle, grandeur nature, meurtres et mystères, et plus) et aux loisirs historiques (récréation, recréation, etc.). Depuit ses débuts en 1996, elle est considérée comme le répertoire québécois le plus complet dans le domaine. Sa croissance constante lui confère un renom indéniable sur le marché. La Page à Melkor recense les sites Web du Québec et propose une navigation thématique. C’est le site par excellence pour toutes les activités de loisirs de simulations et de loisirs historiques sur le net.

Visitez

Naheulbeuk au Québec

Le site Naheulbeuk au Québec, qui profite du soutien officiel de John Lang et du Naheulband, se veut le point de chute du fan-club québécois officiel.

Le Naheulband joue un mélange de chansons « rôlistes » humoristiques et d’airs traditionnels, médiévaux et celtiques plus classiques. Le leader du groupe, POC (John Lang) s’est fait connaître partout dans la francophonie en enregistrant le Donjon de Naheulbeuk, une parodie audio de Donjons et Dragons en plusieurs épisodes. John Lang est considéré par plusieurs comme l’équivalent français de François Pérusse et les textes de ses aventures et chansons sont cités sans arrêt dans tous les grandeurs nature et rassemblements de jeux de rôle du Québec.

Depuis peu, nous avons aussi ajouté quelques sections des activités connexes du Naheulband. Les Aventures du NHL Survivaure, une série d’aventures à l’image du Donjon de Naheulbeuk, mais dans un univers de science-fiction (par exemple Star Wars et Star Trek).

Visitez